RÉHABILITATION LOURDE

Dans un monde où notre belle planète est malmenée de toute part par ses principaux occupants, notre volonté première est de redonner un sens « raisonné » à nos projets, de rechercher un équilibre entre nos convictions écologique et l’acte de construire.

Il est donc clairement assumé que notre parti pris est d’abord de réhabiliter plutôt que de raser et construire à tout va. Et nous ne nous lasserons jamais de rappeler à nos potentiels clients qu’un projet de réhabilitation est, certes, plus compliqué (d’où l’intérêt d’une ingénierie maîtrisée) mais pas nécessairement plus cher.

Dans cette optique, Structua a su s’entourée de professionnels partageant cette éthique environnementale afin de répondre à une offre la plus élargie possible, du simple réaménagement pour un particulier, jusqu’à la réhabilitation lourde industrielle et en passant par le changement de destination d’un ouvrage public.

L’idée n’est pas de se rattacher à un extrémisme écologique mais de construire et d’aménager de façon raisonnée en gardant toujours au cœur de nos projets une belle place à notre chère et tendre Dame Nature.